Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum Guild Wars
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum Bienvenue sur le forum de l'alliance des Tarés !
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Absence de Ze !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum -> Il n'y a pas que GW dans la vie... -> Problèmes, bugs, questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: Absence de Ze ! Répondre en citant

c'est la mode alors je fait comme tout le monde x)
Non, mais a cause d'une certaine personne dont je ne citerais pas le nom... (Rikku, Kristy, Rukki,...) enfin bon, a cause de cette personne qui am dit de venir jouer a Sl (Second life) bah je passe du temp dessus, puis j'ai de plus en plus tendance a rejouer a Counter Souce et a Day of Defeat, se qui n'arrange pas les chose....
Enfin bref, j'essayerais de revenir pour l'event de noël...
Si quelqu'un pouvais me prévenir de la date, ici sa serais fort sympasthique de sa part =)

(Insulte interdit : Ze sale geek ! ; tu es tombé bien bas... ; revienne enfoirer ; ...) xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum -> Il n'y a pas que GW dans la vie... -> Problèmes, bugs, questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation