Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum Guild Wars
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum Bienvenue sur le forum de l'alliance des Tarés !
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Absence de Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum -> Il n'y a pas que GW dans la vie... -> Problèmes, bugs, questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:32 (2008)    Sujet du message: Absence de Rock Répondre en citant

Je pense que vous l'aviez remarqué, je joue moins ces temps ci.
En fait, c'est parce que j'ai un gros dossier à rendre le 24 et ça me plombe un peu mes soirées et mes nuits.
Promis, je reviens vite =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum -> Il n'y a pas que GW dans la vie... -> Problèmes, bugs, questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation