Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum Guild Wars
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum Bienvenue sur le forum de l'alliance des Tarés !
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Les jeux que vous n'avez jamais réussi à finir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum -> Il n'y a pas que GW dans la vie... -> La khafet !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:27 (2008)    Sujet du message: Les jeux que vous n'avez jamais réussi à finir... Répondre en citant

ALors? quels sont les jeux qui vous ont pris la tete pendant des heures, vous ont donnés des sueurs froides pour finalement laisser tomber en injuriant votre PC / Console? (console de merde, tu réponds pas aux boutons ducon !!!!! xD )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:29 (2008)    Sujet du message: Les jeux que vous n'avez jamais réussi à finir... Répondre en citant

Pour ma part c'est un lara croft, parce que j'étais au dernier niveau, j'en ai suée comme une malade pour y arriver, des tonnes de nuits blanches derrière moi, et j'ai mal enregistré...
Donc en gros dès que je lançais ma partie je me prenais une bombe...
J'en ai pleuré Sad

MSN Skype
Ze
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:12 (2008)    Sujet du message: Les jeux que vous n'avez jamais réussi à finir... Répondre en citant

euh... aucun ^^'
Non mais je vois pas qeul jeu ma pris la tete au point d'abbandoné, apres j'ai jouer a des jeux que j'aimais pas donc j'abbandonais vite fait :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Les jeux que vous n'avez jamais réussi à finir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum -> Il n'y a pas que GW dans la vie... -> La khafet ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation