Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum Guild Wars
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum Bienvenue sur le forum de l'alliance des Tarés !
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Lyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum -> Les joueurs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyn
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: Lyn Répondre en citant

Et un, deux, ..., trois! - Je me lance!!

PLOUF!

Salut, alors que dire sur moi??
J'ai commencé GW il y a un an environ (en même temps que Glace) et dès ma première arrivée dans le monde virtuel je me fais accostée par Ze qui me propose de rejoindre les [EH]!!
Je me retrouve embarquée dans une ambiance de fous, de tarés, mais on est peu nombreux.
Bon de mois en mois on joue, on achete les extensions, et on passe Officière.

Puis en Aout, Glace et moi on décide de quitter le nid et de former notre propre guilde : les [Envy] dont je partage le trône avec Glace.

MES PERSOS :

- Lyn Zettaw : ma El Air, mon perso principal, mon niveau 20 préféré !
- Lyn Zephyr : ma A - en vue de faire du farm ou autre chose (Lvl 20).
- Envy Lyn : ma Rt heal pour pouvoir vous soignés durant les sorties (Lvl 20)
- Lyn Immaginable : ma toute nouvelle En (Lvl 7)

IRL :

Je suis étudiante en traduction interpretation Anglais-Chinois à Bxl. (ahah les moules frites -_-')
J'ai vécu en France à Aix en Pce pendant 2 ans avant de revenir d'où je viens...
Mon projet le plus ambitieux est de partir en Chine et d'y vivre
Mais vous inqueté pas on peu jouer a GW en Chine XD

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikku
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 01:15 (2008)    Sujet du message: Lyn Répondre en citant

Salut, bienvenue a toi.^^

Pti Ted
Modérateur

Localisation: kelke pare entre 2montagne sur une chaisse devan mon PC
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:22 (2008)    Sujet du message: Lyn Répondre en citant

plop welcome

Rock
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:24 (2008)    Sujet du message: Lyn Répondre en citant

Tu pourras me ramener des nouilles chinoises? et puis des baguettes aussi, parce que j'en ai jamais et manger des nouilles chinoises à la fourchette c'est comme boire une soupe miso sans eau, c'est moins bon. Sad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Lyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum -> Les joueurs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation