Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum Guild Wars
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum Bienvenue sur le forum de l'alliance des Tarés !
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

No Name Nigthmare [NNN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum -> L'alliance des Tarés -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diviis
Amis de l'ally

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: No Name Nigthmare [NNN] Répondre en citant

Coucou les gens, a défaut de pouvoir écrire des romans sur l'histoire d'une guilde remontant à la nuit des temps , empreinte de souvenirs perdus de tous, dernier bastion de l'histoire du monde, ultime rempart contre l'ignorance du monde actuel et tous les glands personnes perdues intelectuellement Laughing  puisque bien sur tout ceci n'est qu'un ramassis de connerie ne sont que des inepties dépourvu de vérité (logic puisque c pas vrai Wink ), je vais donc vous résumer en de trés bréves lignes ce que mes membres et moi sommes (la guilde pour ceux qui ont le cerveau 2 de tension  un pe endormi) :

[nom]: No Name Nightmare
[tag]: NNN
[nombre de membres]: 1 Mr. Green  
[age de la guilde]: 1jour

Passons à mes motivations :  là aussi un roman n'est pas necessaire, surtout si c'est pour raconter nimporte quoi (ceux que, entre nous, je pense faire déja depuis le début Cool ) donc mes motivations .... Rolling Eyes ..... le peu de temps que j'ai passé dans votre alli m'a permis d'en déduire que la conjoncture patati patata.... donc pour faire bref votre alli est sympa (les gens en fait Mr. Green ) et rien de plus.

Au passage j'entends déja des voix qui s'élévent contre mon retour (méme si actuellement ces voix se taisent pour des raisons purement irl), et a eux j'leur dit un grand coucou chaleureux, d'ailleurs j'pense qu'ils seront tout a fait d'accord sur le nom de ma guilde Mort de Rire .

Enfin bref on s'en fout ma vie ne vous interesse pas plus que moi donc tout ça pour demander si il serait possible de rentrer dans votre alliance de tarés Laughing

.
Pour finir je tiens a m'excuser pour les nombreuses fautes que comporte cette candidature et pour la gène ocasionnée. (bravo a ceux qui ont réussi à lire jusqu'a la fin ça pas du être de tout repos de lire des affabulations d'un fou Razz ).
Mes salutations les plus cauchemardesques vous accompagnent Twisted Evil .

edit : dsl je viens de m'apercevoir que je me suis planté de topic pour ce mesage....

Dernière édition par Diviis le Mer 5 Nov - 00:02 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:36 (2008)    Sujet du message: No Name Nigthmare [NNN] Répondre en citant

Fautes corrigées, sujets séparés, Rock is a geek ^^

On va en discuter et on te tient au courant !

MSN Skype
Ze
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:39 (2008)    Sujet du message: No Name Nigthmare [NNN] Répondre en citant

Tu devrais essayer de recruter quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: No Name Nigthmare [NNN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum -> L'alliance des Tarés -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation