Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum Guild Wars
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum Bienvenue sur le forum de l'alliance des Tarés !
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Les jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum -> Il n'y a pas que GW dans la vie... -> La khafet !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:55 (2008)    Sujet du message: Les jeux vidéos Répondre en citant

Vous jouez à quoi comme jeux autres que GW?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rileima
Joueur des [EH]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: Les jeux vidéos Répondre en citant

Heuu, tout c'qui passe ^^.
J'ai fini Crysis et COD4 dernierement, et la je me suis installer FABLE (le premier) hier soir.
Bref, tout genre pour moi, quand j'ai un peu de temps =)

Krasius
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:19 (2008)    Sujet du message: Les jeux vidéos Répondre en citant

Moi en ce moment je suis a fond sur Fable 2 Laughing , j'ai finis enormement de jeux a part ça (halo 1,2 et 3,resident evil , GTA.. ect ) et oui, je suis un hard gamer moi Razz

MSN Skype
Rock
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: Les jeux vidéos Répondre en citant

Personnellement, j'ai eu ma grande folie Age of Empires, je faisais que ça tous mes aprems (quand j'avais une douzaine d'années ^^ )
Ensuite, j'ai découvert les jeux de mon papa, des simulateurs d'avion, des jeux de guerre (Ghost Recon, Medal of Honor, Half Life 2 et), les Tomb Raider, etc...
Puis, quand j'ai finis tous ces jeux la, je suis passée aux jeux de mon petit frère : Lego racers Embarassed , Star Wars Jedi Academy, GTA, Need for Speed, ...
Ma mère m'a ensuite offert les sims, espérant développer mon coté féminin je pense : j'y ai joué deux mois, ça m'a vite saoulé ^^.
Et puis j'ai joué à la DS de ma soeur avec ses jeux (Nintendogs, etc...).
Et puis j'ai découvert GW et je suis devenue accro =)
Je joue encore un peu à Guitar Hero, Prince of Persia, des jeux de simulation économique (Restaurant Empire, etc...) mais GW c'est tout mon temps de jeu quasiment ^^

MSN Skype
Rileima
Joueur des [EH]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:36 (2008)    Sujet du message: Les jeux vidéos Répondre en citant

Oula, faut tous les cité ? j'suis pas rendu ^^.

Enfin, au depart j'etait tres micro-gestion (pharaon, empereur, et le must en la matiere : Setlers IV pour ne citer que ceux la).
Ensuite j'ai été tres RTS (et starcraft reste mon preferer ! mais j'ai bien aimer age of empire aussi ^^).
Et j'ai pu me payer un PC digne de ce nom et me mettre au FPS, cs, HL1 & 2 (et ses suites), CoD ...
et y a deux ou trois ans, j'ai eu l'ADSL. Le temps de decouvrir les mmo :p .
Dofus au debut, mais j'ai vite été laissé. Guild Wars a été mon premier "payant" meme si il etait sans abonnement. Ensuite j'ai enchainé les periodes d'essais sur tout les mmo que j'ai trouvé (je regrette encore beaucoup EVE online que j'ai trouvé superbe).

Et maintenant bah, manque un peu de temps (et beaucoup d'envie), je joue a ce qu'y passe. Je viens de passer mon aprem sur Guild Wars, ce matin je jouais a Fable ...
Et demain je retourne bosser ^^. Mais j'pense que je vais prendre mon clavier avec moi, et je jouerai a Guild Wars cette semaine ! ^^

Krasius
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: Les jeux vidéos Répondre en citant

Moi je suis né dans le jeux vieo Smile , dès tout petit je jouez deja a Sonic,Power ranger(j'etait petit hein Embarassed  ) sur  la megadrive.
Puis j'ai eu la playstation ou j'ai eu mon premier final fantasy, le 7 et j'ai continuez dans ma lancé ou j'ai acheté la ps2 et tout s hitsqui vont avec ( FFX , MGS , CoD , Medal of honor kingdom hearts 1 et 2...)
Puis j'ai eu mon Pc , j'ai commencé avec wacraft 3 (sa y est je vais enfin en parlé ^^ ) et enfin Gw où j'ai carrement accroché vu que la beaucoupt de gens du Bahut a l'époque y joué^^ , j'ai arrété pendant 2 année pis j'ai repris il y a quelques temps au moment ou j'ai rencontré Rock Razz
Et en se moment comme j l'ai dit je suis sur Fable 2 sur 360 .

Voila j'éspère que ma vie vous a plus ^^

MSN Skype
Faraday
Amis de l'ally

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: Les jeux vidéos Répondre en citant

les FF sur ps1 puis ps2. Et autres sur ces consoles. Les Sim's. GW
(en gros, je compléterai ma liste plus tard^^)

Pti Ted
Modérateur

Localisation: kelke pare entre 2montagne sur une chaisse devan mon PC
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:54 (2008)    Sujet du message: Les jeux vidéos Répondre en citant

moi un peu tous les jeux d'abord sur ps1 et game boy pocket puis j'ai suivi toutes les game boys puis ps2 un petit peu pc (avec adibou lol)et maintenant tjs ps2 pc et wii à tous les genres de jeu de apprens a compter a commandos en passan par ages of empires et dragons quest ossi guild wars etc... 

Tahline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:20 (2008)    Sujet du message: Les jeux vidéos Répondre en citant

Bon ben moi j'ai commencé quand j'étais toute petite (j'appuyais sur les boutons et mon père dirigeait XD) sur la master systeme vieille console mais qui n'était quand même pas trop moche^^ ensuite j'ai continué sur des consoles un peu plus récentes mais je joue quand même beaucoup plus au pc a des jeux un peu indémodables comme diablo 2, unreal tournament, age of empire 2, sacred, warcraft 3 et bien sur guild wars sur lequel je passe la plupart de mon temps quand je suis sur le pc et quand ma connexion me le permet XD Sinon j'avais fait une petite pause de guild wars et avait essayé Linéage 2,j'avais carrément accrochée mais le serveur a été refait et j'avais la flemme de refaire un perso.

Ze
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: Les jeux vidéos Répondre en citant

Alors :
DoD source --> Day of defeat source,
Css --> Counter Strike Source
Le Garry's mod
Half life ² --> le death match, la campagne et Lost Coast
mais encor Uneral Tournament 2004 et Unreal aussi
Max Payne 2
suis passer par les Commando 1,2 & 3 
les Ages of Mythologie
de Civ Net(le tout premiere civilisation, en primaire :p) à Civ 4 (que je n'ai jouer qu'une fois mais bon ^^' )
les GTA ^^"
et j'en passe xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Les jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum -> Il n'y a pas que GW dans la vie... -> La khafet ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation