Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum Guild Wars
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum Bienvenue sur le forum de l'alliance des Tarés !
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

[EH] Rileima Menori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum -> Les joueurs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rileima
Joueur des [EH]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:52 (2008)    Sujet du message: [EH] Rileima Menori Répondre en citant

Bonjour tout l'monde.
Bon, je joue pas des masses mais ça reviendra des que j'aurai un peu plus de temps ^^ .

Blablateries obligatoire, IRL :  

Je m'apelle Kevin, j'ai 17 ans, et Ze a un jour de moin que moi (c'est specialement pour lui que je le precise ^^).

J'ai connu les [Next]... qu'est ce que je raconte moi, j'vous connais pas xD.

IG :  

Les [EH] au depart, c'est moi et Knight Bower, aujourd'hui je ne sais ou.
Ze s'est retrouvé maitre de guilde parce qu'il etait connecté le joue ou Knight en a eu marre, gros coup de hasard en somme.

On s'est partager le trone quelque temps et puis, j'ai plus ou moin arreter de jouer (plutot plus que moin d'ailleurs) et donc j'lui ai laisser.
En echange il dis que je suis le second mais bon, c'est pas comme si il me demandais encore mon avis quand y a une decision a prendre ! Je decouvre en passant (d'ailleur, j'aime beaucoup la nouvelle cape Ze ! ^^).

Je joue depuis ... aucune idée. Plus longtemps que Ze, mais je saurait pas dire combien de temps. Je ferai un /age a l'ocasion.

Mes personnages :  

Ulrar Bod : Mon tout premier perso, un N/? (j'y ai pas toucher depuis .. bouh, une "eternity" xD). C'etait mon premier, je l'ai totalement foiré, il est bloquer dans le desert de prophecy et ça m'est egal ^^.  
Rileima Menori : Ma perso principale, une G, avec qui j'ai rencontré Knight Bower et fondé les [EH]. J'ai fini seulement les deux premiers episode avec, et NF est bientot a la fin.  
Ayashinata Marikani : (le nom reste a verifié, je l'ai pas jouer depuis un moment). Une A/El au lvl 16, je la reprendrai un d'ces jours.  

J'en ai quelque autres, mais ils ne depassent pas le lvl 5 et j'suis pas pres de les rejoué, la flemme de recommencer un des episodes.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message: [EH] Rileima Menori Répondre en citant

On ne se connait pas, c'est vrai, on joue rarement aux mêmes horaires =)
en tout cas bienvenue =)

MSN Skype
Rileima
Joueur des [EH]

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:43 (2008)    Sujet du message: [EH] Rileima Menori Répondre en citant

Effectivement, etant donné que mes horraires c'est plutot ... par années ^^.

Bref, je recommencerai a jouer des que j'aurai le net chez moi, et cette semaine si j'ai le temps =)

Ze
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: [EH] Rileima Menori Répondre en citant

tssssss ! je te previent juste que je peux éditer tes message alors fait gaffe =)

Rileima
Joueur des [EH]

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:46 (2008)    Sujet du message: [EH] Rileima Menori Répondre en citant

Tu devrait pas, je le saurai Smile .
ça pourrait etre dangereux pour ta santée 

Ze
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: [EH] Rileima Menori Répondre en citant

t'oserais pas te bouger de ton bled paumé pour venir jusqu'a moi =)

Rileima
Joueur des [EH]

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:49 (2008)    Sujet du message: [EH] Rileima Menori Répondre en citant

Bah, je te rapelle que je bosse pas loin de chez toi ! =D

Pis bon, tu sais bien que j'ai pas besoin de venir jusqu'a chez toi pour te faire du mal voyons  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: [EH] Rileima Menori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum -> Les joueurs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation