Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum Guild Wars
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum Bienvenue sur le forum de l'alliance des Tarés !
Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

[RUN] : Run de points lanciers (HM, +/- 2000pts)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum -> GuildWars PvE -> Roleplay et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:04 (2008)    Sujet du message: [RUN] : Run de points lanciers (HM, +/- 2000pts) Répondre en citant

Voici un run assez sympa trouvé sur internet =) à l'adresse suivante : http://www.gwshop.net/forum/sujet-28977-1.html

Je le recopie :

Tout d'abord on part en Hard Mode de la bouche du tourment:

En 1, une trace de guivres pour tuer les géants aux alentours (la bénédiction se trouve au bout de la flèche)

Ensuite dans le plateau d'Alkali:

En 2, la bénédiction pour les morts vivants (vu leur nombre dans cette zone ca va te servir)

En 3, il faut éviter ce groupe car il est difficilement tuable (attention au plop des mandragores avance doucement)

En 4, Dernier boss qui drop un bouclier vert (moisi ^^) bonus sous maléfices.

Sur le trajet tu pourra drop la piété d'Almesh (pas sur du nom) et tu feras qq points porteur (200-300)

Voila bon farm !

Normalement, ce run rapporte 2000 points !
Il en faut 50000 pour le titre.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krasius
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 01:44 (2008)    Sujet du message: Re: [RUN] : Run de points lanciers (HM, +/- 2000pts) Répondre en citant

Ah je me rappelle de ce run , il y a quelques temps , Atrius arrétait pas de le faire si je me souviens bien , ah , que de nostalgie... Crying or Very sad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: [RUN] : Run de points lanciers (HM, +/- 2000pts)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance des Tarés Index du Forum -> GuildWars PvE -> Roleplay et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation